IMPORTANT : Assemblée Générale le 20 septembre 2019

• Par envol
  • Le 07/09/2019
  • 0 commentaire

L'Assemblée générale de l'Envol pour la saison 2019/2020 se tiendra au gymnase le VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2019 au soir (horaires à venir). C'est un moment clef pour le club puisque :

1) Alison, un des piliers de notre association, part en congé.

2) Amandine, actuelle présidente, ne renouvellera pas son mandat: un nouveau ou une nouvelle président.e devra donc impérativement être désigné.e.

3) Une partie du Bureau quitte le club : les postes de trésorier.e et secrétaire doivent être renouvelés.

C'est une tout nouvelle organisation qui doit donc être décidée, ensemble. Sans l'investissement du plus grand nombre, notre club ne peut pas fonctionner sereinement. Un certain nombre de parents, alertés par la fatigue accumulée par les unes et les autres, se sont réunis mercredi 3 juillet dernier. Nous souhaitons mobiliser les adhérents, et les parents d'adhérents, pour que le comité directeur (instance dirigeante du club, constituée de parents de gymnastes et d’adhérents fitness et pilates) prenne un nouveau départ. C'est en mobilisant un grand nombre d'entre nous que nous pourrons assurer la perennité du club, et se répartir au maximum les tâches, pour créer un bel équilibre et redynamiser l'Envol.

Nous vous invitons donc à rejoindre notre joyeuse équipe pour prendre part à cette nouvelle aventure en nous contactant par e-mail (envol.d.aquitaine@gmail.com) et à nous rejoindre le VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2019 au soir (horaires à venir) au gymnase pour l'Assemblée Générale.

Très bonne rentrée au toutes et à tous !